Les mentions légales de La Vieille Etable - Hotel Restaurant La Vieille Etable

16 route de Mouthiers
Les Plantes
16440 Roullet St-Estèphe
Tél.: 05.45.66.31.75
Aller au contenu

Menu principal :

Mentions Légales

Editeur
Hôtel Restaurant "La Vieille Etable"
16 route de Mouthiers
Les Plantes
16440 Roullet Saint-Estéphe
Téléphone : +33 (0)5 45 66 31 75

Responsabilité éditoriale
Directrice de la publication : Mme Christine MANDON

Développement Site Internet :
VIP CABANNES
150 rue du Mas des Theils - 16600 Ruelle sur Touvre

Hébergeur :
1and1
7 place de la gare
B.P. 70109
57201 Sarreguemines Cedex

Propriété Intellectuelle
L’ensemble de ce site relève de la législation française sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite - sauf autorisation écrite de Mme Christine MANDON.

L’Hotel Restaurant "La Vieille Etable" décline toute responsabilité en cas de difficulté d’accès à son site ou d’interruptions dans la connexion quelles qu’en soient les causes. De plus, il ne saurait être tenu responsable d’un dommage ou virus qui pourrait infecter votre ordinateur ou tout matériel informatique, suite à une utilisation ou accès au site ou téléchargement provenant de ce site.
Exonération de la responsabilité du contenu des sites référencés
Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site Internet en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sont proposés que pour des raisons de commodité et ni leur contenu ou les liens qu’ils contiennent, ni les changements ou mises à jour qui leur sont apportés ne sauraient engager la responsabilité du site  www.hotel-vieille-etable.com  .

Loi « Informatique et Liberté »

En application de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, demander leur rectification ou exiger de ne plus faire figurer dans notre base de données en nous envoyant un message via e-mail. Si vous ne souhaitez pas recevoir d’informations commerciales susceptibles de vous intéresser, veuillez nous le préciser par e-mail.
Retourner au contenu | Retourner au menu